Blackberry Playbook 3G+ pour bientôt !
Déjà annoncées sur le Blog Blackberry-FR en janvier 2012, des rumeurs couraient sur la Playbook 3G+.
D’après l’une de ses sources, N4BB nous dévoile que cette tablette serait en cours de production, mais sans véritable certitude. Le fabricant des premières générations de Playbook était la compagnie Quanta Computer, reste à savoir si cela sera de nouveau le cas pour cette future tablette.
N4BB nous précise que le mois d’avril 2012 devrait apporter de solides précisions, espérons que ça ne soit pas un poisson d’avril !
Je vous rappelle quelques caractéristiques de cette nouvelle Playbook 3G+ :
- Processeur 1.5GHz dual-core
- 43Mbps HSPA+
- NFC
- 1GB RAM
- Mémoire Flash de 32GB
Avec un écran un peu plus grand (9″) et un lecteur d’écran comme VoiceOver et ce sera parfait.
J’adorai ma playbook. Je l’ai vendu uniquement car la taille d’ecran etait trop petite. Ils feraient un modele 10 pouces que je signe de suite. Je peux comparer avec ma galaxy tab 10.1 et la playbook la dépasse, non seulement en terme de fiabilité, mais aussi de finitions et fluidité. Snif…..
Pourriez vous m’expliquer en quoi la taille de l’écran est si important ?
Que vous manque t-il ?
La taille de l’écran est importante pour une meilleure lisibilité surtout quand on est bigleux (il n’est toujours pas possible de modifier la taille de la police de caractères). De plus, c’est plus agréable de regarder une vidéo sur un écran un peu plus grand.
pareil, ils sortent une tablette 9-10″ avec un écran offrant le même contraste et le tout à un prix décent (pas les 600-700 euros du lancement de la playbook…. une blague !!!) et j’achète immédiatement.
Si ils sortent le clavier qui va avec, style asus transformer, j’achète encore plus vite
la taille actuelle est bien dans quelques situations ou dans un petit sac à main de femme mais pour prendre ses cours, rédiger du texte, regarder un film, retoucher des photos, surfer sur des sites lourds et complexes c’est vraiment trop petit. Y a de la place dans le sac à dos faut s’en servir